Télécharger

Répudier par téléphone

Question: 148520

Que dites vous, éminence, d'un homme qui répudie sa femme par un téléphone mobile ou en envoyant un SMS? La femme est elle répudiée?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si un homme dit à sa femme au téléphone: tu es répudiée ou je t'ai répudiée, c'est une seule répudiation. C'est comme s'il la lui disait en sa présence ou en son absence sans l'usage du téléphone. Il en est de mêmesi un mari écritun SMS adressé à sa femme en lui disant qu'il l'a répudiée ou en disant à une autre personne qu'il a répudié sa femme en ayant l'intention de répudier. celarend la répudiation effective. Pour davantage d'informations, voir la réponse donnée à la question n° 72291.

Allah le sait en mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet