Télécharger

L’hébergement de cassettes religieuses dans un site qui abrite parfois des annonces interdites

Question: 167075

Est il permis d’héberger des cassettes religieuses dans le site média fire qui abrite parfois et non toujours des annonces contraires à la loi religieuse. Ce site a pour avantage qu’il garde les fichiers qui y sont postés et reçoit tous les fichiers contrairement aux autres sites de téléchargement qui éliminent des fichiers après un certain temps. Il y a énormément de difficultés à connaître lequel des fichiers a été supprimé pour pouvoir le recharger.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

Si le site d’hébergement en question n’affiche les
annonces interdites que rarement et si les cassettes religieuses concernées
représentent un intérêt général

Cependant, il vaut mieux chercher un site d’hébergement
débarrassé de ces annonces.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet