Télécharger

Le jugement du fait de travailler dans l’élevage des porcs et des rats au sein des laboratoires universitaires

Question: 169562

La manipulation des porcs dans le cadre des testes effectués à l’université est elle religieusement autorisée?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

il n’ y a aucun inconvénient à élever des porcs et des
rats dans le cadre d’expériences scientifiques, à condition de ne pas toucher
directement les porcs et d’utiliser des gants et de se laver les mains au cas
où on les toucherait. Voir la réponse donnée à la question
8509 et la question n°
20843.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet