Télécharger

Production de sons imitant la musique

Question: 1867

Question: Qu’en est-il de la production de sons imitant la musique?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis cette question à son éminence Cheikh Abdoullah ibn Djabrine (Puisse Allah le protéger!) Voici sa réponse:

« Nous pensons que cela est interdit dans la mesure où il tient lieu de la musique instrumentale et que l’usage des instruments de musique est interdit.Car il détourne (les gens) de la mention d’Allah.Par conséquent , tout ce qui le remplace est interdit.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet