Télécharger

Il est permis de faire la cuisine tout en observant le jeûne

Question: 20518

Peut-on faire la cuisine quand on observe le jeûne ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il est permis de faire la  cuisine pendant qu’on obserce le jeûne.  Il n’y a aucun mal à procéder à une dégustation en cas de nécessité pendant une journée du Ramadan. Le jeûne n’en reste pas moins valide, à moins qu’on avale quelque chose .

Source

Voir les Fatwa de la Commission Permanente, vol.10p. 332

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet