Télécharger

Le pèlerin peut-il prendre un bain pour se rafraîchir après son entrée en état de sacralisation

Question: 20707

Est-il permis au pèlerin de se laver pour se rafraîchir ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges
à Allah

Il est
permis au musulman de se laver pour se rafraichir en temps de chaleur. Ceci
vise à le revigorer et à l’inciter à s’adonner au culte. Il faut toutefois
qu’il veille pendant la prise du bain à éviter toute chute de cheveu.

Allah
est le garant de l’assistance. Puisse Allah le bénir et saluer notre Prophète,
Muhammad, sa famille et ses compagnons.

Source

La Commission Permanente pour les Recherches et la Consultance (fatwa de la Commission, 11/14)

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet