Télécharger

Allaiter pendant la grossesse

Question: 21203

J’allaite mon enfant âgé de dix mois alors que je suis enceinte. Devrais-je cesser d’allaiter à cause de ma grossesse ou faudrait-il que je continue d’allaiter? Allaiter un enfant pendant qu’on est enceinte est-il illicite ou licite?J’espère recevoir une réponse rapide.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges àAllah

Allaiter un enfant pendant qu’on est enceinte est àapprécier par un médecin spécialiste. S’il dit que cela ne porte atteinte ni au foetus ni au nourrisson, il n’y a aucun
inconvénient àle faire. Si,
en revanche, il s’avérait nuisible àl’un d’entre eux, n’allaitez pas.

Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet