Télécharger

L’imamat du non circoncis

Question: 2140

Question : Si un homme ou une femme se convertit à l’Islam avant ou après la trentaine, doivent-ils subir circoncision et excision ? Est-ce qu’un non-circoncis peut servir d’imam ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La  circoncision et l’excision sont normales (du point de vue islamique) aussi bien pour l’homme que pour la femme. Si on les néglige jusqu’à un âge avancé, cela n’entraîne rien. Quant à l’imamat du non-circoncis, il est valid

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/117

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet