Télécharger

Les adoucissants qui contiennent de la graisse anomale

Question: 21417

Nous est il permis d’utiliser des crèmes adoucissants contenant de la graisse animale ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges à Allah

L’usage des adoucissants contenant de la graisse animale est
permis, si les animaux concernés sont licites de consommation et égorgés selon
la loi islamique. Autrement cela n’est pas permis.

Source

Cheikh Abdoul Karime al-Khoudari

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet