Télécharger

Assister aux cérémonies de remise de diplômes.

Question: 21643

Est-il prohibé d’assister aux cérémonies marquant la fin des études universitaires ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si la cérémonie s’accompagne d’actes répréhensibles,
il n’est permis ni d’y participer ni d’y assister. Parmi les actes répréhensibles
figurent la musique, le défilé des diplômes, la présence de femmes non voilées,
le contact direct entre celles-ci et les hommes et le port d’une tenue spéciale
qui ressemble à celle des infidèles (l’habit des hommes de l’église)

Allah est celui qui assiste

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet