Télécharger

Il n’est pas prévu de faire le massage du cou dans le cadre des ablutions

Question: 2168

Question : Est-il permis de procéder au massage du cou ou cela n’est il pas mentionné dans le livre d’Allah et la Sunna de Muhammad ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’est établi ni dans le livre d’Allah le Très Haut ni dans la Sunna du Messager (bénédiction et salut soient sur lui ) de recourir au massage du cou considéré comme une des pratiques recommandées dans les ablutions. Aussi ne faut-il pas le faire.

Source

Avis de la commission Permanente, 5/235

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet