Télécharger

Il a eu recours au massage des chaussettes et a prié sans avoir procédé à la purification

Question: 2170

Question : J’ai pratiqué le massage des chaussettes pendant un certain temps tout  en n’ayant pas procédé auparavant à la purification parce que j’en ignorais la nécessité. Comment  juger les prières que j’ai accomplies pendant ce temps ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Vous devez répéter les prières que vous avez faites en massant vos chaussettes parce que vous les avez accomplies sans avoir procédé à la purification.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/246

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet