La sortie d’éléments venus de l’estomac ne rompt pas les ablutions

Question: 2177

Question : Est-ce que le liquide amer repoussé pendant qu’on boit ou mange et dont une petite quantité parvient à la gorge est de nature à rompre les ablutions ?

Texte de la réponse

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Ce liquide n’entraîne pas la rupture des ablutions.

Source

Avis de la Commission Permanente, 5/262

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet