Télécharger

L’heure de la prière arrive alors qu’il se trouve au domicile d’un chrétien

Question: 2188

Question : L’heure de la prière arrive parfois alors que je me trouve chez l’un de mes voisins chrétiens. Je prends mon tapis de prière et prie avec eux. Est-ce que cette prière effectuée chez eux est valide ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Oui, votre prière est valide.

Puisse Allah accroître votre souci de lui obéir notamment dans l’acquittement
des cinq prières à leurs heures respectives. Votre devoir est de veiller à
les accomplir en public afin de participer à l’animation des mosquées dans
la mesure du possible.

Source

Extrait des avis de la Commission Permanente, 6/270

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet