Télécharger

Il est permis à celui qui a contracté une souillure de toucher une bande contenant du Coran…

Question: 22000

Nous savons que le saint Coran possède un caractère sacré et que seuls les gens propres sont autorisés à le toucher… Que pensez-vous de la bande sur laquelle le Coran est enregistré.. Est-il permis à une personne qui a contracté une souillure suite à l’acte sexuel ou à cause du cycle menstruel de toucher ou de transporter la bande.. ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à
transporter ouà toucher une
bande sur laquelle le Coran est enregistré quand on a contracté une souillure
résultant de l’acte sexuel.

Source

Fatwa de la Commission Permanente n° 9620

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet