Télécharger

Le jugement de l’usage des monnaies portant la croix

Question: 228681

La monnaie de mon  pays d’accueil et la carte de séjour remise au résident portent la croix. Qu’en faire?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

J’ai transmis cette question à notre cheikh Abdourrahman al-Barak (puisse Allah le Très-haut le protéger) il dit que rien ne s’oppose à leur usage. Voir à toutesfins utiles la réponse donnée à la question n° 129673 .

Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet