Télécharger

Les musulmans vivant en Occident doivent-ils créer une Commission pour observer le croissant lunaire ?

Question: 2511

Est-il permis aux musulmans vivant dans un pays non musulman  de créer une commission chargée de vérifier l’apparition du croissant lunaire au début des mois de Ramadan, Shawwal et Dhoul-Hidjdja ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

lang=FR>Louange à Allah

Les musulmans vivant dans un pays non musulman peuvent créer une commission
pour vérifier l’apparition du croissant lunaire au début des mois sus-indiqués.

Source

Avis de la Commission Permanente, 10/112

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet