Télécharger

Les musulmans vivant en Occident doivent-ils créer une Commission pour observer le croissant lunaire ?

Question: 2511

Est-il permis aux musulmans vivant dans un pays non musulman  de créer une commission chargée de vérifier l’apparition du croissant lunaire au début des mois de Ramadan, Shawwal et Dhoul-Hidjdja ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

lang=FR>Louange à Allah

Les musulmans vivant dans un pays non musulman peuvent créer une commission
pour vérifier l’apparition du croissant lunaire au début des mois sus-indiqués.

Source

Avis de la Commission Permanente, 10/112

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet