Télécharger

La fin du temps réservé au tawaf principal

Question: 26254

Quelle est la limite du temps réservé au tawaf principal ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Le temps réservé au tawaf principal commence dès la fin de la première moitié de la nuit précédent le jour du Sacrifice pour les faibles et ceux qui leur sont assimilables. Et ce temps n’a pas de limite précise. Cependant, il vaut mieux que le pèlerin s’empresse à l’accomplir dès que possible tout en se ménageant et en choisissant les moments pendant lesquels la bousculade s’atténue sur l’aire du tawaf. Et ce pour éviter la nuisance à soi-même et aux autres.

Allah est le garant de l’assistance.

Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, sa famille et ses compagnons.

Source

La Commission permanente pour les Recherches scientifiques et la consultance. Fatawa, 11/227

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet