Télécharger

Le jugement de l’usage de produits de beauté sur le visage

Question: 26861

Comment juger le fait par les femmes de se farder dans le cadre de leurs toilettes?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

«Les produits de beauté utilisé sur le visage sont l'objet de détails:

S'ils embellissent sans porter atteinte au visage et sans causer d'autres dégâts, il n y a aucun inconvénient à les utiliser. Si, en revanche, ils provoquent l'apparition de boutons noirs ou causent d'autres dégâts, on doit en empêcher l'usage à cause de ces effets nocifs.»

Allah est le garant de l'assistance.

Source

Madjmou' fatawa wa maqualat de Cheikh ibn Baz,6/395

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet