Télécharger

Donner la zakat de rupture du jeûne à une seule personne ou à plusieurs personnes

Question: 27021

Doit-on remettre cette zakat à une seule personne ou à plusieurs ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il est permis de donner la zakat à une ou à plusieurs personnes.

Allah est le garant de l’assistance.

Source

La Commission Permanente pour les Recherches Scientifiques et la Consultance Religieuse, avis n° 1204

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet