Télécharger

Les revues illustrées par les photos d’êtres dotés d’âmes.

Question: 312

Qu’en est-il de l’acquisition des revues islamiques qui comportent des photos ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à acquérir les revues islamiques qui contiennent des photos. En effet, l’on cherche à se les procurer pas pour leurs photos, mais en raison de leur utilité. Quant aux revues conçues pour diffuser des photos et recherchées pour leurs photos, il n’est pas permis de se les procurer, car les anges n’entrent pas dans une maison qui abrite une photo.

Rencontre de la Porte ouverte, 52/52.

Si une revue illustrée par des photos s’avère utile, on peut la garder, à condition d’effacer les photos de la couverture. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet