Télécharger

On lui vole le denier public qu’il avait volé

Question: 3269

Question : Un homme a perpétré un  vol dans une infrastructure publique dépendant d’un état non musulman. Puis on lui a volé son butin… Faut-il qu’il restitue ce qu’il avait volé?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine
( Puisse Allah le préserver). Voici sa réponse:   Il ne le restitue
pas; il lui suffit de se repentir
Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet