Télécharger

Est-ce que la fiancée peut découvrir ses cheveux devant son fiancé avant la conclusion du mariage

Question: 3307

Est-il permis à une femme de se découvrir les cheveux devant son fiancé avant le mariage ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si le fiancé voit la fiancée dans les conditions légales qui lui permettent de se décider dans un sens ou dans l’autre, il n’est plus permis à la fiancée de découvrir une quelconque partie de son corps devant son fiancé avant le mariage. Voir la question n° 2572 et la question n° 2246. Allah le Très Haut le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet