Télécharger

Le jugement de celui qui s’abstient d’acquitter la petite zakat tout en ayant la possibilité

Question: 34516

Comment juger celui qui s’abstient de l’acquittement de la petite zakat tout en ayant la possibilité ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Celui qui n’a pas acquitté la zakat prévue à la rupture du jeûne doit se repentir devant Allah le Puissant et Majestueux et Lui demander le pardon car il a commis un péché. Il doit l’acquitter au profit des ayants droits. Acquittée après la prière, cette zakat, devient une simple aumône.

Allah est le garant de l’assistance.

Source

La Commission Permanente pour les Recherches Scientifiques et la Consultation Religieuse,7/263

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet