Télécharger

Le paiement de la zakat par les travailleurs

Question: 34519

Nous possédons une usine et une ferme où travaillent des ouvriers salariés..Devrions-nous payer la petite zakat pour eux ou les laisser le faire eux-mêmes?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Louanges àAllah

Les travailleurs perçoivent un salaire en contrepartie des activités qu’ils mènent dans l'usine et la ferme. Ils doivent payer eux-mêmes leur zakat car celle-ci leur incombe .Vous n’avez pas àla player àleur place.»

Allah est le garant de l’assistance.

Source

La Commission Permanente pour la Recherche scientifique et la Consultante , 9/372

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet