Télécharger

Si l’alcool dans le parfum contient du poison

Question: 3467

Si l’alcool utilisé dans le parfum contient du poison mais  ne rend pas ivre, est-il permis de l’utiliser ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis cette question à notre Cheikh Abdul
Aziz ibn Abd Allah ibn Baz et il nous’a répondu qu’il est autorisé de se parfumer
avec ce genre d’alcool car rien nel’interdit. Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abdul Aziz ibn Abd Allah ibn Baz

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet