Télécharger

S’il croit qu’on ne va pas lui rendre son salut, doit-il saluer ?

Question: 3498

S’il croit fermement qu’on ne lui rendra pas son salut, devrait-il saluer  tout de même ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Oui,
il doit saluer

Source

Extrait du livre intitulé « Les Fatawa de l’imam an-Nawawi, p. 67 »

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet