Télécharger

Elle s’est excitée sexuellement au point de provoquer des sécrétions de semence

Question: 3578

Question : Si une femme s’excite de sa propre initiative au point d’en arriver à une sécrétion de semence, se retrouve-t-elle dans l’état qui nécessite la prise d’un bain rituel ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si une femme s’excite à ce point, elle doit prendre
un bain rituel car son acte le justifie, compte tenu des propos du Prophète
(bénédiction et salut soient sur lui) :   L’eau ne vient que de l’eau
(Sahih de Mouslim, 151). C’est-à-dire que le bain est imposé par l’émission
de sperme.

Mais cet acte qui consiste à s’exciter jusqu’à
la sécrétion de semence est assimilable à la masturbation interdite aussi bien
à l’homme qu’à la femme sans aucune distinction. Pour davantage d’arguments,
se référer à la question n° 329.

Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet