Télécharger

Il n’a pas pu passer la nuit à Mouzdalifa

Question: 36943

Nous n’avons pas pu passer la nuit à Mouzdalifa faute de place. En plus, il ne nous est pas permis de nous stationner. C’est pourquoi nous sommes allés à Mina. Devons-nous procéder à quelque (réparation) ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Cheikh Ibn Baz a dit :  Si l’on ne trouve pas de place à Mouzdalifa et si la police empêche le pèlerin de descendre, il n’a aucune réparation à effectuer, compte tenu de la parole divine (craignez Allah autant que faire se peut . Mais s’il fait preuve de négligence, il devra procéder à un sacrifice d’expiation et se repentir.

Source

Fatawa d’Ibn Baz, 17/287

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet