Télécharger

Des félicitations à l’entrée du Ramadan

Question: 37930

Qu’en est-il de la présentation de félicitations à l’arrivée du Ramadan en disant : bonne année ! ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’existe aucune formule à employer à l’exclusion de toute autre pour présenter des félicitations à l’avènement du Ramadan. On peut utiliser toute expression qui rende le sens comme  Bonne année  ou d’autres expressions qui ne véhiculent rien qui soit religieusement interdit.

Allah le sait mieux.

Source

Islam Q&A

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet