Télécharger

Un buveur de vin lui demande sa main

Question: 3938

Est-il un péché d’accepter de se marier avec un musulman qui consomme du vin dans les rencontres sociales ?

Je déteste très fortement le vin et je crois qu’il est la source de tous les péchés majeurs. Cependant, cet homme a demandé ma main et je suis encore hésitante à cause de son comportement. J’espère recevoir votre conseil. Puisse Allah vous récompenser par le bien.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons reçu une réponse à cette question de son éminence Cheikh Abd Allah
ibn Quaoud qui a dit : Il est préférable de ne pas l’épouser. Mais il vous
est permis de le faire.

Source

Islam Q&A - Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet