Télécharger

Comment accomplir les quatre rak’a surérogatoires qui accompagnent la prière du zuhr

Question: 4057

Question : Si quelqu’un effectue quatre rak’a avant ou après la prière du zuhr ou effectue la prière préliminaire et facultative qui accompagne al-asr, peut-il se contenter d’une taslima ou faut-il procéder à deux taslima ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il lui est permis de se contenter d’une seule taslima à la suite
d’un ou deux tashahhou.Mais les deux taslima sont préférables.

Source

Extrait des avis de l’imam an-Nawawi, p.51

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet