Télécharger

Eternuer pendant la prière

Question: 4058

Si l’on éternue pendant la prière, peut-on dire : al-hamd li Allah. Et si on le dit, est-il recommandé à celui qui entend de dire : Yarhamouka Allah ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Oui,
cela lui est recommandé, comme il est recommandé à celui qui l’entend de dire
:   Yarhamouka Allah  s’il
n’est pas en prière.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet