Télécharger

Le recyclage de feuilles contenant le nom Allah

Question: 4258

Nous est-il permis de faire recycler des feuilles contenant le nom Allah ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il n’y a aucun mal à recycler ces feuilles sans les exposer à la banalisation avant l’effacement de l’écriture. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet