Télécharger

Doit-il prier en guise de salutation à la mosquée ou écouter l’appel à la prière ?

Question: 5070

Question : Je suis entré dans la mosquée au moment où l’on lançait l’appel à la prière.. Devais-je effectuer la prière de salutation à la mosquée ou attendre la fin de l’appel à la prière ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Il vaut mieux que l’intéressé réponde d’abord à l’appel puis procéder
à la salutation de la mosquée, afin de réunir les deux vertus. La pratique
est souple dans ce domaine.

C’est Allah qui nous assiste.

Puisse Allah bénir et saluer notre Prophète Muhammad, sa famille et ses
Compagnons.

Source

La Commission Permanente pour les Recherches Scientifiques et la Consultation Religieuse,7/373

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet