Télécharger

Des jeux réunissant des cousins

Question: 5215

Est-il permis aux cousins des deux sexes de jouer ensemble.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Les cousins et les cousines encore mineurs et qui ne risquent aucun dérapage
(sexuel) peuvent jouer ensemble. S’ils sont majeurs, cela leur est interdit
car les cousins ne sont pas des mahram pour les cousines. Ils leur
sont plutôt étrangers. C’est aussi le cas des cousins maternels (les fils
de l’oncle maternel). Allah le Très Haut le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet