Télécharger

Sa fille prend des comprimés de sa poche et les avale…

Question: 5241

Question
          L’auteur de la question dit que son enfant  a introduit sa main dans sa poche et en a sorti des médicaments à son insu, les a avalés et en est morte. A son réveil, la mère ne s’est pas rendu compte que sa fille s’était emparé des médicaments et croyait au début qu’elle ne faisait que jouer. Quel est le jugement prévu dans ce cas ? La mère doit- elle effectuer une expiation ou payer le prix du sang?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son
éminence Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine ( Puisse Allah lui accorder
Sa miséricorde).Voici sa réponse:  La mère doit être attentive à sa
fille.

 Si elle ne le fait pas ?

 Elle n’encourt rien. Allah
le sait mieux.

Source

Cheikh Muhammad Ibn Outhaymine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet