Télécharger

Que signifie la capacité en matière de pèlerinage?

Question: 5261

Que signifie la capacité en matière de pèlerinage?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

En matière de pèlerinage, la capacité consiste à être physiquement sain, à avoir un moyen de locomotion pour se rendre à la Maison sacrée d’Allah comme un avion, une voiture, une monture ou un billet, à avoir un viatique suffisant pour l’aller et le retour en surplus de la dépense qui lui est nécesssaire jusqu’à son retour et à se faire accompagner dans le voyage par un mari ou un mahram.

Extrait des avis de la Commission Permanente.

Source

Livre sur le hadj, la oumra et la visite, p.17

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet