Télécharger

Le mariage d’un musulman avec une Qadyani d’une forte personnalité

Question: 6153

Je sais que le musulman  a le droit d’épouser une femme issue des gens du Livre. Peut-il aussi épouser une Qadyani d’une bonne moralité et d’une forte personnalité ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La doctrine des Qadyani recelant la mécréance majeure qui exclut l’homme de
l’Islam (voir la question n° 4060) il n’est pas permis d’épouser cette
femme. A ce propos, le Très Haut a dit :   Elles ne leur sont pas licites
et eux aussi ne leur sont pas licites
. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

answer

Réponses correspondantes

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet