Télécharger

Amener le Coran dans les toilettes

Question: 6223

Question:
Je conserve toujours sur moi un Coran, quel que soit l’endroit où je me rends, car j’aime le livre et je le mets dans mon sac à livres.Que dois-je faire quand je me trouve en dehors de la maison et veux aux toilettes?Je ne peux pas le laisser dehors car quelqu’un pourrait le prendre.Est-ce que je peux le mettre dans le sac à livres pour aller avec aux toilettes?En Amérique, les toilettes sont spacieuses.Où faudrait-il placer mon sac?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Si vous pouvez le laisser dehors, c’est mieux.Si vous craignez de le perdre,vous pouvez l’amener aux toilettes dans le sac tout en éloignant celui-ci des lieux d’aisance.C’est mieux.Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet