Télécharger

Le réglement à appliquer à l’augmentation du prix d’une marchandise pour en prolonger la garantie

Question: 6249

Question : Quel est le réglement à appliquer à l’augmentation du prix d’une marchandise pour en prolonger la garantie?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis à son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine ( Puisse Allah
le préserver). Voici sa réponse:

  Il n’y a aucun mal si tout est fondé sur un consentement mutuel .Quant
à la vente de cartes de garantie indépendantes , elle n’est pas permise.

Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet