Télécharger

Le réglement à appliquer à l’augmentation du prix d’une marchandise pour en prolonger la garantie

Question: 6249

Question : Quel est le réglement à appliquer à l’augmentation du prix d’une marchandise pour en prolonger la garantie?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis à son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine ( Puisse Allah
le préserver). Voici sa réponse:

  Il n’y a aucun mal si tout est fondé sur un consentement mutuel .Quant
à la vente de cartes de garantie indépendantes , elle n’est pas permise.

Allah le sait mieux.

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet