Télécharger

Un demandeur d’aide gouvernementale qui cache ses sources de revenu

Question: 6357

Je bénéficie d’une aide financière de la part du gouvernement. M’est-il permis de lui cacher mes autres sources de revenu ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

,

Vous ne devez pas les cacher,
si le gouvernement vous accorde cette aide à la condition de connaître vos sources
de revenu et si vous savez qu’elle n’est accordée qu’aux nécessiteux dont vous
ne faites pas partie. Allah le sait mieux.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet