Télécharger

Le jugement dans la transplantation du cœur d’un mécréant dans le corps d’un musulman

Question: 6431

Question : Voici un enfant de trois mois qui a subi une greffe cardiaque parce que son cœur ne se développait pas normalement. La question qui se pose est celle-ci : sa réception du cœur d’un mécréant représente-t-elle un inconvénient ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Abd Allah Ibn Djabrine (Puisse Dieu l’agréé) en ces termes : Est-il réprouvé de transplanter le cœur d’un impie dans le corps d’un musulman ?

Voici sa réponse : Non, car cet organe physique n’est pas le siège de la piété et de l’impiété .

Source

Cheikh Abd Allah Ibn Djibrine

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet