Télécharger

Réglement de la vente par la femme de sa marchandise au marché

Question: 6799

Question : Mon épouse désire faire du commerce dans un marché du jeudi qui réunit hommes et femmes , sachant qu’elle se comporte décemment. Nous espèrons un éclairage.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

      Il est
permis à la femme en cas de  besoin de se rendre au marché pour vendre
et acheter, pourvu qu’elle s’habille de façon à covurir toutes les parties
de son corps par des vêtements qui ne précisent pas les contours de ses organes
et qu’elle ne se mélange pas des hommes de façon suspecte. Cependant il vaut
mieux pour elle de s’en abstenir, si elle n’a pas besoin de vendre ou d’acheter.

Source

Avis de la commission permanente , 17/13

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet