Télécharger

Que doit faire celui qui a abandonné le jeûne ?

Question: 7449

Question : Je suis une jeune femme de 25 ans. Jusqu’à l’âge de 21 ans, la paresse m’empêchait de jeûner et de prier. Mes parents me conseillaient de le faire, mais je restais indifférente. Que dois-je faire maintenant qu’Allah m’a guidée de sorte que j’ai regretté la négligence du passé et ai commencé à jeûner.

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

le repentir efface ce qui l’a précédé. Vous devez regretter (votre comportement passé) et vous résoudre sincèrement à pratiquer le culte et à multiplier nuit et jour les prières surérogatoires, le jeûne facultatif, le dhikr, la récitation du Coran et l’invocation. Allah exauce le repentir de Ses serviteurs et pardonne les mauvais actes.

Source

Avis de Cheikh Ibn Baz

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet