Télécharger

Il voyage porteur d’une montre ramassée à La Mecque

Question: 8109

Au cours de mon pèlerinage, j’ai trouvé une montre dans les toilettes à La Mecque. Par oubli, je l’ai emportée en allant à Mina, à Arafa et à Mouzdalifa. Et puis on m’a dit qu’il y avait un dépôt d’objets ramassés, mais je n’ai pas pu m’y rendre. Que devrai-je faire de cette montre ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

Vous devriez l’envoyer au Tribunal de La Mecque
et déclarer que vous l’avez ramassée un tel jour à un tel endroit.

Source

Extrait des fatwa de Cheikh Muhammad ibn Salih al-Outhaymine publiés dans Madjallat-u- daawa n° 1823 p. 54

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet