Télécharger

Le jugement de l’organisation de séminaires pour enseigner les modalités du lavage des morts

Question: 8188

Comment juger l’organisation de séminaires pour enseigner la manière de laver des morts ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

L’enseignement du lavage des morts est bon et institué et ne comporte aucun
inconvénient. Certains ne savent pas le faire malgré le besoin très ressenti
de connaître la manière de laver les morts.

Source

Extrait de Madjmou’ fatawa wa maqalat mutanawwia par son éminence Cheikh Abd al-Aziz ibn Abd Allah ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde). Vol. 13, p. 118

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet

download iosdownload android
at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet