Télécharger

L’utilité d’internet à la diffusion du savoir

Question: 820

Croyez-vous que l’internet sert à la diffusion de l’information au profit de la société musulmane ?

Louanges à Allah et paix et bénédictions sur le Messager d'Allah et sa famille.

La réponse est ce que vous voyez pas ce que vous
entendez. Je ne crois que l’affaire nécessite une question. Ce qui doit faire
l’objet d’une question ce sont les aspects négatifs et interdits. Quant aux
aspects positifs, ils sont clairs et concrets. Cependant, l’abondance des sites
qui renferment un mal considérable est ce qui poussent les gens à réfléchir
sur les moyens de se protéger contre les mauvais aspets du réseau. Ce devoir
incombe aux musulmans spécialistes du réseau internet.

Source

Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

at email

abonner au service du courrier

Inscrivez vous au mailing liste pour recevoir les mises à jours périodiques

phone

L'application islam en questions et réponses

Accès plus rapide au contenu et possibilité de navigation sans internet